Mot de passe oublié
Aux utilisateurs Moodle,
Veuillez noter que l’accès à Moodle Garneau s’effectue maintenant via le Portail Garneau (Omnivox).
Une fois connecté au Portail Garneau, repérez le lien Moodle Garneau situé dans le bloc « Services du Cégep », à gauche de l’écran, et cliquez dessus. Vous serez dirigé et connecté automatiquement à Moodle Garneau.
Problème de connexion au Portail Garneau
Si vous avez oublié votre mot de passe du Portail Garneau, cliquez sur le lien « Mot de passe oublié? » que vous trouverez sur la page d’accueil du Portail.
Si, après avoir effectué le processus de recouvrement de mot de passe, vous ne pouvez toujours pas accéder au Portail Garneau :
- Employé : Veuillez vous adresser au guichet technique de la DTI.
- Étudiant : Veuillez vous adresser à la « Zone-conseil » au K-1950.
Problème de connexion à Moodle
Si vous n’atteignez pas Moodle après avoir cliqué sur le lien du Portail Garneau :
- Employé : Veuillez vous adresser au guichet technique de la DTI.
- Étudiant : Veuillez vous adresser au comptoir de services TI au A-2098.